Emobot

Le robot qui veille en continu à l'état émotionnel des personnes âgées

Présentation et activité

Emobot est une startup MedTech basée à StationF et à l'Institut du cerveau de Paris. Emobot révolutionne la prise en charge des personnes âgées, avec un suivi continu de leur état émotionnel et de leur bien-être, accessible à la famille et aux médecins, grâce à l'intelligence artificielle.

Emobot est implanté dans plusieurs maisons de retraite et fournit déjà des soins continus qui aident les médecins et les soignants à coordonner et à soutenir le bien-être et la santé mentale d'une personne face aux défis de la vie.

Emobot est le premier dispositif de veille comportementale et émotionnelle pour les maisons de retraite, les hôpitaux et le domicile.

Il aide à identifier les signaux faibles de perturbation du comportement et les signes avant-coureurs de troubles psycho-émotionnels (dépression, démence, anxiété, etc.), afin d'anticiper les ruptures de comportement et de détecter les troubles à un stade précoce.

Emobot aide également le personnel médical à mesurer les effets des thérapies médicamenteuses et non médicamenteuses.

Produits et services

Emobot, une offre, 3 services :

Suivi continu de l’état émotionnel, outil pour le personnel médical, aide à identifier les ruptures de comportement et de détecter en amont les troubles psychoaffectifs. Suivi des thérapies médicamenteuses.Mesure de l’impact des thérapies non-médicamenteuses.

Nouveautés

Emobot, Premier dispositif de suivi comportemental et émotionnel, en EHPAD, en hôpital ou à domicile, propulsé par IA.

Une fois Emobot déployé en EHPAD, ou à domicile, le suivi continu aide le médecin et les soignants à se coordonner, et à suivre le bien-être et la santé mentale de la personne âgée, face aux épreuves de la vie


Où rencontrer cet exposant ?

Porte de Versailles - Stand A42




Consulter le site de cet exposant