Comment créer des success stories entrepreneuriales dans les services à la personne et la silver économie ?
Mercredi 24 novembre de 14:00 à 15:00
Salle Asie
Entreprendre dans les services à la personne ou la silver économie répond à de nombreuses attentes des créateurs d’entreprises : potentiel de marché considérable en France comme à l’international + besoin de donner du sens à son action.
Lors de cette conférence, des entrepreneurs remarquables et aux parcours différents vont partager avec vous leur expérience, les difficultés qu’ils ont surmontées et les modes de financement de leur croissance. Bref, de précieux conseils pour vous permettre de, vous aussi, créer votre propre success story entrepreneuriale.
Guillaume Richard a créé en seulement 15 ans un groupe qui emploie aujourd’hui 18 000 collaborateurs au service de 110 000 clients. Et il ne compte pas s’arrêter là, car son ambition est que le Groupe Ouicare devienne le n°1 mondial des services à domicile.
Henry Bouchet est directeur associé de Xelya, éditeur de logiciels notamment pour les structures de services à la personne. La société, créée en 2005, emploie aujourd’hui 155 collaborateurs et réalise 15 millions de chiffre d’affaires.
Armel de Lesquen a co-fondé en 2015 Famileo, « le journal familial qui fait le bonheur des grands parents ».C’est l’une des pépites de la silver économie, avec 1,2 million d’utilisateurs dans le monde et des bureaux à St Malo, Barcelone et bientôt Washington DC.
Pauline Faivre a co-fondé en 2019 Tom & Josette, le 1er réseau en France de micro-crèches intergénérationnelles qui emploie aujourd’hui 14 salariés. Pour financer son développement, elle vient de lever 1,3 million d’euros.
Venez les écouter, vous allez gagner beaucoup de temps.
Sur le salon en ligne, la conférence est disponible en replay jusqu'au 31 mars 2022 : cliquez ici
Organisé(e) par :
En partenariat avec :
Avec la participation de :
Directeur Associé - Xelya (Ximi)
Co-fondatrice - Tom&Josette
Président fondateur - Groupe Oui Care
Co-fondateur - Famileo
Animé(e) par :
Rédacteur en chef - Le Figaro Economie